MORGANE


Synopsis :
Une consultante (Lee Weathers) est envoyée dans un lieu isolé et tenu top secret pour enquêter sur un événement terrifiant qui s'y est déroulé. On lui présente alors "Morgane", à l'origine de l'accident, une jeune fille apparemment innocente qui porte en elle la promesse du progrès scientifique. A moins qu'elle ne se révèle être au contraire une menace incontrôlable.

Et à la fin :
Morgane a été créé dans un laboratoire. Elle a réussi à se développer rapidement et et à améliorer sa force, son agilité et son intelligence. Mais son confinement prolongé à l'intérieur de l'établissement a entraîné l'apparition d'émotions négatives, conduisant à des tendances violentes.

Morgan tue à peu près tout le monde sauf Lee, Skip, et Amy. 

A la fin, Lee prend le fusil de Skip et tente de tuer Morgane. Mais Morgane rattrape Lee et les deux filles combattent dans les bois. Morgane pousse Lee sur le sol où elle se fait empaler par une racine. Morgane la laisse et rejoint Amy au bord du lac. 
Lee apparaît (elle a réussi à s'en tirer), et pousse Morgane dans le lac. Lee retient alors Morgane sous l'eau jusqu'à ce qu'elle se noie. Lee sort de l'eau, puis tire sur Amy avec le pistolet. Elle revient vers Skip et le tue aussi.

Épilogue :
Au QG de la compagnie qui a créé Morgane, Jim Bryce, déclare le projet Morgane comme étant un échec. Son associé demande: «Qu'en est-il de Lee Weathers?" Bryce répond: «Qu'en est-il ? Elle est parfaite."

Le dernier plan montre Lee regardant ses mains sur les deux côtés ... TOUT COMME MORGANE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire