SANS UN BRUIT


A quiet place

Synopsis:
Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.


Et à la fin:
Une invasion extraterrestre a détruit la majeure partie de l'humanité. Les créatures sont aveugles mais possèdent une forte audition et peuvent chasser ce qu'ils entendent.

La famille Abbott (les parents et leur trois enfants) vit en silence et communique à travers le langage des signes. Leur plus jeune fils, Beau, est tué au début du film par une créature qui l'entend utiliser un jouet. Leur fille, Regan, s'en veut parce qu'elle lui a donné le jouet, malgré le fait que le père, Lee, les avait averti de ne pas l'utiliser.

La mère, Evelyn, est enceinte et doit accoucher sans alerter la créature. Lee et leur fils Marcus parviennent à éloigner la créature pour qu'Evelyn puisse accoucher, et ils emmènent le bébé dans le sous-sol insonorisé de leur maison.

Les enfants se perdent à l'extérieur tandis que la créature les poursuit. Lee les trouve mais il doit se sacrifier pour protéger les enfants après que l'une des créatures l'ait grièvement blessé. Quand les enfants reviennent à la maison, une créature vient les attaquer, mais Regan utilise son aide auditive (elle est sourde) que Lee lui avait fait, pour produire une fréquence puissante qui affaiblit la créature, permettant à Evelyn de l'achever avec un fusil de chasse. D'autres créatures se dirigent vers la maison, mais maintenant Regan et Evelyn sont préparées à se battre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire