JUSTICE LEAGUE


Synopsis:
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince (Wonder Woman), pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Et à la fin:
Un méchant appelé Steppenwolf cherche à obtenir des Boîtes Mères pour détruire le monde.

La Ligue des Justiciers utilise la troisième Boîte Mère pour faire revivre Superman, mais il devient fou car il ne se souvient pas immédiatement de qui il est. Avec les héros de la Ligue occupé, Steppenwolf prend la dernière Boite Mère.

Après avoir été convaincu par Lois Lane, Superman rejoint ses amis pour combattre Steppenwolf et arrêter ses plans. Steppenwolf est tué par ses propres serviteurs Parademon qui sentent sa peur une fois que la Ligue l'a vaincu.

Les différents membres de la Ligue retourne à leur vie. Pendant ce temps, Lex Luthor et Slade Wilson / Deathstroke prévoient d'organiser leur propre équipe (Legion of Doom) pour combattre la Ligue de Justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire