BIENVENUE A SUBURBICON

Bienvenue à suburbicon

Synopsis:
Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille.
Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon.

Et à la fin:
La ville présumément paisible de Suburbicon est secouée par un cambriolage et un meurtre survenant à la maison des Lodge, où Rose Lodge a été étouffée.

En fait tout avait été organisé par son mari Gardner parce qu'il devait de l'argent après la faillite de son entreprise, et comme il ne pouvait pas rembourser, il a tenté de déposer une réclamation d'assurance après la mort de Rose pour gagner de l'argent . La sœur jumelle de Rose, Margaret, était dans le coup et avait une liaison avec Gardner. Un vendeur d'assurance nommé Bud Cooper découvre leur plan et tente de les faire chanter, mais Margaret l'empoisonne avant que Gardner ne le tue.
Les deux voleurs / meurtriers, Louis et Sloan, tentent d'achever les Lodge après que le fils Nicky soit devenu suspect. Louis tue Margaret mais est tué par son frère Mitch, et Mitch meurt après avoir été poignardé par Louis. Sloan est écrasé par un camion alors qu'il essayait de poursuivre Gardner. Gardner rentre chez lui et propose à  Nicky de se joindre à lui pour s'enfuir à Aruba et se taire, ou se faire tuer. Gardner consomme sans le savoir un sandwich et du lait que Margaret avait empoisonné dans l'intention de le donner à Nicky et meurt.

Les résidents de la ville font porter la responsabilité de tout le chaos à une famille afro-américaine qui venait d'emménager. Cependant, Nicky reste ami avec le fils de cette famille, ce qui en fait l'un des derniers résidents décents de Suburbicon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire