BLADE RUNNER 2049

Synopsis :
En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies...

Et à la fin :
Le Blade Runner K découvre une boîte contenant les restes du Replicant Rachel (Cf. Blade Runner), qui est mort en donnant naissance à un enfant. K est chargé de trouver l'enfant et de le retirer (l'éliminer).

Niander Wallace, un fabricant de Replicant, veut trouver l'enfant pour savoir comment obtenir plus de Replicants  au delà de la terre. Il envoie son assistant Replicant Luv suivre K en traquant l'enfant.

K rencontre Rick Deckard, l'ancien Blade Runner qui s'est caché après avoir donné son enfant et celui de Rachel. Luv les trouve et kidnappe Deckard pour le ramener à Wallace. Malgré le fait que Wallace essaie d'utiliser une copie de Rachel pour convaincre Deckard de l'aider, il refuse. K trouve Deckard et le sauve après avoir tué Luv, mais il est gravement blessé dans le combat.

La fille de Deckard et Rachel est le Dr Ana Stelline, une conceptrice de mémoire qui a secrètement implanté ses propres souvenirs dans l'esprit de K (ce qui lui a fait croire qu'il était le fils de Deckard et Rachel). K est trop blessé et va mourir. Deckard quand à lui, va rencontrer Ana pour la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire