ANNABELLE 2 La création du mal


Synopsis :
Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Et à la fin :
La poupée Annabelle a été créée à l'origine par un fabricant de poupées nommé Samuel Mullins. Lui et sa femme Esther ont perdu leur fille Bee dans un terrible accident. En espérant se joindre à elle, un esprit prétendant être Bee a demandé à s'installer dans la poupée, conduisant ainsi un sinistre démon à attaquer Esther et à la défigurer.
Par la suite, Samuel accueille une nonne et six filles orphelines dans sa maison. Une fille, Janice, trouve la poupée et devient possédée par l'entité possédant la poupée.

Après que Samuel et Esther aient été tués par le démon, la meilleure amie de Janice, Linda et Sœur Charlotte, emmènent Janice et la poupée dans le placard où se trouvait la poupée. Janice arrive à s'échapper lorsque la police arrive pour enquêter.

Janice va à dans un autre orphelinat et s'appelle désormais Annabelle. Elle est adoptée par Pete et Sharon Higgins qui lui donneront une poupée.
12 ans plus tard, les Higgins seront assassinés avant que la poupée Annabelle ne prennent possession de John et Mia Gordon.

2 commentaires: