MISSION IMPOSSIBLE FALLOUT


Mission impossible 6

Synopsis :
Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… 
Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.



Et à la fin :
Les membres restants du Syndicat, connus sous le nom des Apôtres, essayent d'obtenir trois noyaux de plutonium. Ethan Hunt ne parvient pas à obtenir le plutonium en premier  car il choisit de sauver la vie de Luther Stickell. La directrice de la CIA, Erica Sloan, ordonne à son agent August Walker de surveiller Ethan alors qu'il tente de retrouver le chef des apôtres, John Lark.

Ethan et Walker pensent tuer Lark avant de rencontrer un marchand d'armes connu sous le nom de White Widow. Ethan usurpe l'identité de Lark et White Widow lui dit qu'il doit lui apporter Solomon Lane en échange des noyaux de plutonium, en lui en donnant un en guise de mise de fonds. Ethan, Luther, Walker et Benji Dunn obtiennent Lane, mais Ilsa Faust, sous les ordres du MI6, veut tuer Lane.

Walker s'avère être le vrai Lark, ayant travaillé avec Lane pour encadrer Ethan. Après sa découverte, Walker tue le secrétaire du FMI, Alan Hunley, et révèle à Ethan qu'il tuera son ex-épouse, Julia Meade, s'il ne se rend pas et ne laisse pas leur plan se concrétiser.

Ethan et son équipe localisent Lane et Walker au Cachemire où ils vont pour neutraliser les bombes. Benji et Ilsa affrontent Lane et arrive à le vaincre pendant qu'Ethan affronte Walker. Il tue Walker juste au moment où il parvient à prendre le détonateur et à empêcher les bombes de partir à la dernière seconde.

Ethan récupère de ses blessures au camping après avoir vu Julia une dernière fois, tandis que la CIA remet Lane au MI6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire