GHOST IN THE SHELL

Synopsis :
Dans un futur proche, Le Major (Scarlett Johansson) est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, Le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Et à la fin :
Une femme est impliquée dans un accident et son cerveau est implanté dans un corps de cyborg pour faire partie d'une force antiterroriste. Elle devient Le Major, un combattant très efficace.

Un pirate menace les membres de Hanka Robotics, la société qui a créé le Major, ainsi que son équipe : la Section 9. Le pirate, Kuze, est un ancien sujet de test de Hanka Robotics, qui était un échec. Il laisse le Major savoir que Hanka Robotics a volé ses souvenirs et les utilise pour son propre gain personnel.

Le PDG Cutter Hanka tente d'éliminer le Major, mais son concepteur, le Dr Ouelet, donne au Major l'adresse de son ancienne maison avant qu'elle ne soit tuée par Cutter. Le Major renoue avec sa mère, qui ne reconnaît pas sa fille au début.

Cutter Hanka envoie ses hommes tuer tous les membres de la section 9, mais le major et son équipe arrivent à les tuer en premier. Kuze est tué. Le chef de la Section 9 Aramaki tue Cutter Hanka après avoir appris que Cutter avait tué le Dr Ouelet.

Le Major a les réponses dont elle avait besoin et elle continue de travailler avec la section 9.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire